top of page

Vive le Hand Spinner

Nous écrivons cet article suite à l’interdiction du hand-spinner qui a commencé officiellement  le mardi 16 mai 2017, qui remet en question notre statut d’élève en nous privant d’un objet aux vertus déstressantes.

Nous allons vous expliquer comment cette « épidémie » est arrivée jusque dans notre établissement.
Tout a commencé par la vidéo de Docteur Nozman sur le hand spinner le  16 mars 2017, dans laquelle il présente ce petit objet. Un fan de lui a alors rapporté un hand-spinner et tout le monde en a voulu un. 

Revenons à aujourd’hui, avec cette interdiction qui nous atterre : la MÊME AFFICHE  a été placardée sur TOUTES LES PORTES de TOUTES LES SALLES. 
Nous ne comprenons pas la violence de cette décision ! 

 

                            

 

 

 

      

 

 

 

 

 Tristan Le Ster 3A
                                    Bertrand Jules 3C

 

Cet objet ne fait absolument aucun bruit, et aide les élèves à se concentrer/se détendre surtout pour les élèves de 3e dont l’emploi du temps est chargé avec une grande pression  sur nos épaules avec l’approche de la semaine de revision et de brevet. De plus, le hand spinner n’est qu’un phénomène de mode qui va durer moins de 2 mois (un peu comme les chaussures LED), pas de quoi l’interdire ! 

Le collège va mal en ce moment.  En effet la direction vient de placarder sur toutes les portes de l’établissement une affiche nous interdisant d’utiliser les hand-spinners en classe.

bottom of page